Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» http://jeu.video le forum géré par les gameuses
par THT sev Lun 25 Jan 2016 - 15:15

» Présentation
par THT *Pipo* Ven 22 Jan 2016 - 16:12

» Entrainement
par Kamykaz Mer 6 Jan 2016 - 10:59

» Championnat de France Forza Motorsport 6
par THT El Gato Mar 27 Oct 2015 - 13:17

» Métal Furax
par Kamykaz Jeu 24 Sep 2015 - 10:41

» De retour sur Forza
par Spartan Jo IV Mer 9 Sep 2015 - 0:11

» Présentation de THT Hypo
par THT admin Mer 19 Aoû 2015 - 17:28

» Présentation de THT Tonyboy35
par THT admin Mer 19 Aoû 2015 - 17:26

» Présentation de THT Taz
par THT admin Mer 19 Aoû 2015 - 17:26

» Présentation de THT sev
par THT admin Mer 19 Aoû 2015 - 17:25

Concours de livrées JBL

Concours de livrées JBL

Message  THT El Gato le Lun 21 Avr 2014 - 15:21

Concours de livrées JBL
La Ferrari F12 Berlinetta de THT guazzo

Voilà c'est parti pour le concours de livrée "JBL" organisé par FM.fr sur Forza Motorsport 5 !

Notre cher THT guazzo participe ce concours avec sa superbe Ferrari F12 Berlinetta cheers 

Toute la Time Hunters Team est derrière lui pour le soutenir ! Bravo à lui, et tout cela avec une One qui est à peine rodée de moins d'un mois. C'est un vrai lucky luke de la peinture alien 

Nous souhaitons aussi bonne chance à tous les peintres engagés. Et que le meilleur gagne Wink

cat 

THT El Gato
Team Leader

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours de livrées JBL

Message  THT Taz le Sam 26 Avr 2014 - 11:00

je viens de comprendre les résultat de ce concours, c'est le staf fm.fr qui décidait, no comment....

franchement tu méritais d'être au moins dans les 3 premiers...c'est n'importe quoi
THT Taz
Modérateur

Message  THT Guazzo le Sam 26 Avr 2014 - 15:16

YOUHOUUUU je me cherche dans le classement.... non je sort.... bon deçu, surtout que j'ai toujours pas compris le systeme du vote, j'aurai franchement pensé etre au moin dans le top10 sans pretention mais bon.
THT Guazzo
THT Design

Message  THT El Gato le Dim 27 Avr 2014 - 12:23

Quelle surprise quand j'ai relu le règlement et que j'ai vu que le jury était FM.fr  affraid  affraid  affraid

Et sans vouloir foutre le caca, je trouve que la troisième livrée n'a pas sa place sur le podium.

Bref, je m'attendais à ce que cela soit la communauté qui vote  Crying or Very sad 

Enfin et du coup, tu retentes ta chance avec le concours TDS ? Sachant c'est encore le staff FM.fr qui fait office de jury...
THT El Gato
Team Leader

Message  THT Guazzo le Dim 27 Avr 2014 - 12:26

bah je c pas..... avant g t rien, maintenant je suis THT, est apparement c pire que rien au pres de forza.fr lol , je devrais changer
THT Guazzo
THT Design

Message  THT Guazzo le Dim 27 Avr 2014 - 12:30

franchement, je sais pas, je verai =) j'ai des logo plus concret a faire qu'un tds =)
THT Guazzo
THT Design

re

Message  THT dicos33 le Dim 27 Avr 2014 - 12:37

c est pas le fait d être THT qui pose problème , le problème vient de certains du staff qui ne se sentent plus faire pipi , ils ont le boulard gonflé à bloc mais faut pas qu ils oublient que sans la communauté ils ne sont rien . Nous allons rire lorsque Pcars va sortir et que Mister Sebull verra son site ce vider comme une nasse percée .
THT dicos33
Membre de la THT

Message  THT El Gato le Dim 27 Avr 2014 - 13:11

Fais ce que tu as faire et ce qu'il te plait mon lapin, c'était juste une question Wink

Sinon, c'est clair que Forza a beaucoup de souci à se faire car novembre arrive à grand pas ! Surtout pour ce qui sera des championnats de grip  What a Face Car à la vitesse des mises à jour de Turn10, et faudra attendre 2016 et FM6 pour avoir ce que l'on avait dans le 4. Du moins, le partage des livrées et setups. Les points les plus inadmissibles de ce Forza !!!! Et quand, j'entend ou lis les radios moquette ou pseudo excuses, je fais des bonds de 15 mètres ! (Piratage de livrées, connexions en carton, ce n'est pas ce que souhaite la communauté...)

Sans compter tous les petits trucs que l'on a perdu... Comme par exemple l'écart entre les pilotes en course. Je trouve que cela nuit beaucoup à la stratégie... Ou bien, pas de qualifs...

Pour info, voici ce que la communauté pCARS a apporté au sujet du HUD et des temps au tour en course:
- HUD activable/désactivable avec possibilité de customisation (type d'info et emplacement sur l'écran)
- Si MOTEC, on peut avoir pos/temps, température/pression...
- Radio activable/désactivable ainsi que les icônes Radio

Si Turn10 manque d'idées, je pense que la communauté se ferra un plaisir des les aider Wink En plus, sur des trucs simple à programmer et à mettre en oeuvre Wink
THT El Gato
Team Leader

Message  THT BeNnY le Mar 29 Avr 2014 - 11:20

CC a tous, c'est clair je pense que pcars va leur faire très mal. Et vivement sa sortie. Ta livrée elle déchire guazzo, le staff forza france a juste de la merde dans les yeux et dans la bouche. Ils se tuent a petit feu. Biz
THT BeNnY
Membre de la THT

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé