Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» http://jeu.video le forum géré par les gameuses
par THT sev Lun 25 Jan 2016 - 15:15

» Présentation
par THT *Pipo* Ven 22 Jan 2016 - 16:12

» Entrainement
par Kamykaz Mer 6 Jan 2016 - 10:59

» Championnat de France Forza Motorsport 6
par THT El Gato Mar 27 Oct 2015 - 13:17

» Métal Furax
par Kamykaz Jeu 24 Sep 2015 - 10:41

» De retour sur Forza
par Spartan Jo IV Mer 9 Sep 2015 - 0:11

» Présentation de THT Hypo
par THT admin Mer 19 Aoû 2015 - 17:28

» Présentation de THT Tonyboy35
par THT admin Mer 19 Aoû 2015 - 17:26

» Présentation de THT Taz
par THT admin Mer 19 Aoû 2015 - 17:26

» Présentation de THT sev
par THT admin Mer 19 Aoû 2015 - 17:25

Résultats de la Supercopa 2014

Message  THT El Gato le Ven 2 Mai 2014 - 0:01

Classement par équipe

La dernière manche de la Supercopa 2014 a eu lieu le dimanche 20 avril sur Road America !

Notre cher THT Desert81 a fait honneur à la Time Hunters Team avec son comportement exemplaire et ses résultats prodigieux alors que participer à ce championnat était difficile pour lui à cause de ses horaires !!!!!!!!! Il a fini à la 7e place au classement individuel et je suis très fier de ce résultat au regard du soutien qui lui a été apporté.

Fred au nom de toute la Time Hunters Team, je souhaite te présenter toutes mes facilitations et te dire un grand BRAVO cheers  cheers  cheers 

Sinon, les résultats de la Time Hunters Team au classement par équipe son peu reluisant suite à un certain nombre de soucis en fin de championnat... Du coup, je regrette que Fred n'aie pas couru sous les couleurs THT - BAM Ultimate Driver Team. Sauf que personne n'est madame Irma ;)Mais étant aussi responsable de ce résultat, je présenterai nos excuses sur le Fofo de la BAM, ainsi que sur celui de la TX3 Sad

Enfin, cela ne doit en rien entacher l'engagement de THT Hibo, THT V1nn1e et THT Youga qui n'ont pu aller jusqu'au bout. Ils ont sué et ce sont donnés à 100% à chaque manche auxquelles ils étaient présents. Bravo à eux aussi pour leur participation  cheers Dès fois la Real Life rattrape la Virtual Life et c'est bien normal et compréhensif. Je souhaite donc leur apporter toute ma compassion et mon empathie Wink

Pour finir, nous pouvons saluer la participation de THT Desert81, THT Hibo, THT V1nn1e et THT Youga à cette Supercopa 2014  cheers Et qui a dit que Forza Motorsport 4 était mort Wink Le pôle THT 360 a toujours de l'avenir ! Sans oublier qu'à la THT nous sommes une "famille". Personne ne se verra imposer une plateforme. Quitte à créer de nouveau pôle tant qu'il reste petit pour que tout le monde se connaisse, que la cohésion perdure, ainsi que les valeurs de la Time Hunters Team apportées par THT Akira notre père fondateur (THT Founder maintenant).

cat 

THT El Gato
Team Leader

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats de la Supercopa 2014

Message  THT Guazzo le Ven 2 Mai 2014 - 3:52

bravo les gars =)
defonce tous sur le f355 mon petit desert =)
THT Guazzo
THT Design

Revenir en haut Aller en bas