Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» http://jeu.video le forum géré par les gameuses
par THT sev Lun 25 Jan 2016 - 15:15

» Présentation
par THT *Pipo* Ven 22 Jan 2016 - 16:12

» Entrainement
par Kamykaz Mer 6 Jan 2016 - 10:59

» Championnat de France Forza Motorsport 6
par THT El Gato Mar 27 Oct 2015 - 13:17

» Métal Furax
par Kamykaz Jeu 24 Sep 2015 - 10:41

» De retour sur Forza
par Spartan Jo IV Mer 9 Sep 2015 - 0:11

» Présentation de THT Hypo
par THT admin Mer 19 Aoû 2015 - 17:28

» Présentation de THT Tonyboy35
par THT admin Mer 19 Aoû 2015 - 17:26

» Présentation de THT Taz
par THT admin Mer 19 Aoû 2015 - 17:26

» Présentation de THT sev
par THT admin Mer 19 Aoû 2015 - 17:25

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

HOT LAP ACFR

4 participants

Aller en bas

HOT LAP ACFR Empty HOT LAP ACFR

Message  THT Desert81 Ven 18 Juil 2014 - 21:45

Salut les copains comme promis petite vidéo avec un vrai montage et oui je me suis casser la tête pour faire un montage avec sony vegas pro 13 car avec movie maker je ne pouvais pas faire ce que je voulais, car maintenant avec ce logiciel c'est ni quel lol!  OK je sort  Embarassed , je suis conscient qu'y a des défaut mais bon il faut bien apprendre, souri et barres de tache qui bouge sans compter quelque chose sur la video mal placer je vous laisse la surprise, il faut savoir aussi qu'il y a ni texte ni effet pour ma premier cela viendra sur les prochaines video
Donc voila pour ma première participation a ce hot lap je me glisse a la 2ème place de cette manche sans me forcer et si mes souvenir sont bon 145 mondial voici cette magnifique vidéo
ps: pas mal pour un début ?







j'aimerrai avoir votre avis sur la vidéo qualité d'image si il y a des lag ou quoi que se sois d'autre quand pc car sortira je vous ferrais de belle video comme ça bisous les copains Cool 

THT Desert81
Membre de la THT

Messages : 73
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 43
Localisation : castres

Revenir en haut Aller en bas

HOT LAP ACFR Empty Re: HOT LAP ACFR

Message  THT El Gato Mar 22 Juil 2014 - 20:10

Hello Fred Wink

Et bien dis donc, c'est plutôt plus que bien pour un premier montage et utilisation de Vegas ! Ce n'est pas le Soft le plus simple de montage (ni le plus compliqué) mais il est extrêmement puissant et surtout pas cher Wink C'est mon préféré très loin devant les autres (Adobe Premiere et tout le tralala des soft livrés avec les cartes d'acquisition). Pour info, les incrustations des textes et autres génériques sont bien plus simple à implémenter que ton incrustation vidéo.

Donc encore bravo si c'est la première fois que tu utilises un soft de montage semi-pro ou pro (moi, je n'ai jamais été trop choqué par ce type d'interface que l'on retrouvait déjà sur Amiga. Car il ne servait pas qu'à jouer, c'était même la plateforme de référence de montage vidéo à l'époque devant les Mac et PC avec leurs cartes et chip d'encodage MPEG à 30000 francs pour faire la même chose).

Sinon bravo aussi pour ta 2e place à cette manche et tu sembles avoir bien en main cette KTM Wink

Enfin, je pense:
- Que l'incrustation serait mieux si elle était plus placée dans un des angles
- Qu'il faut ajuster ton taux de compression car je trouve qu'il est trop élevé pour une vidéo en 1080p. Mais au moins, ta vidéo ne lag pas et ça c'est le plus important Wink

Si tu n'arrives toujours pas à un résulta correct vs la taille de la vidéo, sa qualité et débit. Je t'invite à changer de codec pour ton montage final.

Je suis impatient d'en voir d'autres  cheers 

En attendant, je vais la mettre sur le portail du fofo après avoir mangé Wink

A pluche mon  albino 

THT El Gato
THT El Gato
Team Leader

Messages : 820
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HOT LAP ACFR Empty Re: HOT LAP ACFR

Message  THT Desert81 Mar 22 Juil 2014 - 21:24

merci  Very Happy beaucoup quel codec te semblerais le mieux pour toi ? les taux de compression  affraid je ne sait pas comment faire et combien mêtre pour les taux
mais je mi pencherai un plus tard sinon l'autre video et en cour a plus bounce  a oui sur steam c quoi ton pseudo ? je te trouve pas Sad 


THT Desert81
Membre de la THT

Messages : 73
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 43
Localisation : castres

Revenir en haut Aller en bas

HOT LAP ACFR Empty Re: HOT LAP ACFR

Message  THT El Gato Mer 23 Juil 2014 - 1:32

Oups, si j'ai oublié un truc... Le son est trop faible  Rolling Eyes 

Sinon pour Steam, mon pseudo est THT El Gato et mon utilisateur est fab_el_gato  cat 

Et pour les codec, il faut que je regarde et je te communiquerais mes paramètres. Par contre, il faut bien sûr que la vidéo d'entrée soit tip top. Pour rappel, j'utilise Fraps Wink
THT El Gato
THT El Gato
Team Leader

Messages : 820
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HOT LAP ACFR Empty Re: HOT LAP ACFR

Message  THT Desert81 Mer 23 Juil 2014 - 15:45

ok j'attend donc tes paramètres et moi j'utilise fraps aussi merci cheers 

THT Desert81
Membre de la THT

Messages : 73
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 43
Localisation : castres

Revenir en haut Aller en bas

HOT LAP ACFR Empty Re: HOT LAP ACFR

Message  WTCF Kiops Lun 28 Juil 2014 - 16:01

yeahhh desert !!! j'comprend pourquoi je ne te vois plus sur fm4  Sad 

WTCF Kiops

Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

HOT LAP ACFR Empty Re: HOT LAP ACFR

Message  THT BeNnY Dim 3 Aoû 2014 - 2:42

Salut la THT,

Super la video fred en plus tu gère bien la ktm!!! Désolé de n'avoir pas été présent depuis le début de mon recrutement mais j'ai été bien déçu de la one de part ses bug, de part forza 5, son championnat et surtout son site fm.fr. J'ai délaissé ma one a un amis qui a surement joué avec et depuis le manque de jeu c'est ressentit. Donc j'ai décidé d'acheter un pc. J'ai acheté assetto corsa et rebranché le volant. Oh l’extase, le volant marche bien par rapport a forza 4 sur la 360. Je m'éclate depuis hier comme un fou, les chronos ont du mal a revenir mais ça va venir. Désolé Fabrice de n'avoir pas été présent depuis le début, désolé dicos aussi, qui avait surement parlé de moi auprès de vous. J'ai eu un manque de temps et surtout d'envie je pense.
Donc voila mon pseudo steam c'est benny62232 si vous voulez encore de moi... ps : vivement que project car sort lol.
THT BeNnY
THT BeNnY
Membre de la THT

Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 37
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

HOT LAP ACFR Empty Re: HOT LAP ACFR

Message  THT Desert81 Dim 3 Aoû 2014 - 12:08

yo benny bienvenue sur plateforme pc c dur aux debut mais une fois que tu t fait sa va beaucoup mieuxje suis super content que quelqu'un me rejoigne je vais te demander tout de suite en amis si tu veux un setup fait moi signe bounce  bounce 
a tu teamspeek?
moi je peut avoir un ts normalement je te donnerais l'adresse
PS: moi je veux de toi je garde sur la plateforme pc steam origine enfin toute les plateforme

THT Desert81
Membre de la THT

Messages : 73
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 43
Localisation : castres

Revenir en haut Aller en bas

HOT LAP ACFR Empty Re: HOT LAP ACFR

Message  THT BeNnY Dim 3 Aoû 2014 - 18:42

Yeah niquel merci, non je n'ai pas teamspeek . Je vais regarder pour l'installer. Je patauge un peu avc les réglages, j'en ai téléchargé qqun sur assetto.fr mais j'en veux bien. Smile
THT BeNnY
THT BeNnY
Membre de la THT

Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 37
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

HOT LAP ACFR Empty Re: HOT LAP ACFR

Message  THT Desert81 Lun 4 Aoû 2014 - 19:23

installe teamspeack c gratuit comme ça ont pourra communiquer je te donnerer l'adresse a mettre dans teamspeack et je pourrai déjà savoir quel circuit et quelle voiture bisous les copains

THT Desert81
Membre de la THT

Messages : 73
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 43
Localisation : castres

Revenir en haut Aller en bas

HOT LAP ACFR Empty Re: HOT LAP ACFR

Message  THT El Gato Mar 5 Aoû 2014 - 2:14

THT BeNnY a écrit:Salut la THT,

Super la video fred en plus tu gère bien la ktm!!! Désolé de n'avoir pas été présent depuis le début de mon recrutement mais j'ai été bien déçu de la one de part ses bug, de part forza 5, son championnat et surtout son site fm.fr. J'ai délaissé ma one a un amis qui a surement joué avec et depuis le manque de jeu c'est ressentit. Donc j'ai décidé d'acheter un pc. J'ai acheté assetto corsa et rebranché le volant. Oh l’extase, le volant marche bien par rapport a forza 4 sur la 360. Je m'éclate depuis hier comme un fou, les chronos ont du mal a revenir mais ça va venir. Désolé Fabrice de n'avoir pas été présent depuis le début, désolé dicos aussi, qui avait surement parlé de moi auprès de vous. J'ai eu un manque de temps et surtout d'envie je pense.
Donc voila mon pseudo steam c'est benny62232 si vous voulez encore de moi... ps : vivement que project car sort lol.

Pas de problème mon lapin et je comprends mieux maintenant Wink Par contre, c'est vrai que tu aurais dû m'en parler Wink Mon tel est dans la section "Bureau de la THT" Wink

Pour la pêne, ta mission sera d'être le Padawan de Fred Wink Et je ne veux pas t'entendre te plaindre s'il te demande de remplir son réservoir au dé à coudre  lol!

Plus sérieusement, c'est aussi une très bonne nouvelle pour Fred et du coup pour le pôle PC. Car maintenant on ne badine plus, à 2/3, on peut faire des choses ! Ca va être l'aventure, la découverte d'un nouveau monde Wink Vous allez en chier et préparez vos rangers Wink Un pôle est en train de naître, je compte sur vous Wink

Enfin, merci de me rappeler aussi vos gamertag steam Wink Et de dire combien vous faites sur tel circuit avec telle caisse sur le fofo. Pour que je suive et je me mesurer à vous en virtuel Wink Car je n'ai pas trouver sous AC comment retrouver les temps des autres... Mon GT2 et CSP se retrouvent sur mon PC et mon Thrust est sur ma One Wink Je vais donc aussi tourner sur PC de temps en temps Wink

PS: Oui, Teamspeak http://www.teamspeak.com/ et une simple licence Unlicensed suffit Wink

THT El Gato
THT El Gato
Team Leader

Messages : 820
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HOT LAP ACFR Empty Re: HOT LAP ACFR

Message  THT Desert81 Mar 5 Aoû 2014 - 17:41

oh secourt benny demande moi un setup a faire je suis en manque je ne sais pas quoi faire je tremble, je ne dort plus , je ne pense qu a ça vite vite affraid 
mis a part la bêtise que je viens d'écrire j'avoue je me sent un peut seul mais maintenant je le suis plus enfin si ont arrive a se rencontré sur le jeux ou teamspeack  bisous

PS: chef,chef j'arrive pas a te trouvé sur steam invite moi en amis si tu me trouve moi c soit galicoba soit THT Desert81 voilou et merci benny d'avoir accepte mon invit

THT Desert81
Membre de la THT

Messages : 73
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 43
Localisation : castres

Revenir en haut Aller en bas

HOT LAP ACFR Empty Re: HOT LAP ACFR

Message  THT BeNnY Mar 5 Aoû 2014 - 19:46

Cc les gens, pas de soucis fabrice, je serais ton padawan fred. Smile par contre le plein au dés a coudre... Lol. Mon gt steam c'est benny62232. Je me suis un peu acharné avc la bmw m3 gt sur le nurburgring pour l'instant, histoire de me faire la main. Je suis en 1.57.9 pour l'instant. J'aimerais bien un setup pour la lotus sur silvestone pour voir ou j'en suis par rapport a ton chrono. Smile j'ai mis teamspeack mais je me suis pas encore penché dessus. Je fait tt ça demain. Bisous.
THT BeNnY
THT BeNnY
Membre de la THT

Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 37
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

HOT LAP ACFR Empty Re: HOT LAP ACFR

Message  THT El Gato Mar 5 Aoû 2014 - 22:24

Le calme avant la tempête Fred What a Face  Et comme ça, tu va pouvoir faire souffrir ton Padawan en attendant Cool De plus, Fab Strike Back  What a Face Car en congés, et en septembre/octobre, dès que j'aurais de l'aide à domicile pour ma maman, cela ira aussi mieux pour moi. Car pour le moment, c'est plus 3 à 4 visites par semaine. C'est chaud, cela me laisse plus beaucoup de temps pour moi. Sans compter que tout n'a pas été rose côté taf ces derniers temps et que la rentrée ne sera pas simple encore Sad

Je compte bien sur mes 3 semaines de congés pour me requinquer et penser à moi (et donc à vous Wink pôles One et PC), préparer la rentrée, utiliser mes volants Wink Car je compte être bien prêt pour les prochains grands rendez-vous, et je souhaite qu'il en soit aussi ainsi pour tous les autres lapins Wink Nous avons une revanche à prendre Wink En tout cas, moi j'en ai une à prendre cat 

Bref, ce que j'attends le plus c'est l'aide pour ma mère. C'est ce qui va me soulager le plus ! Car à trop tirer sur la corde, je vais aussi finir par péter ma durite. Par contre, côté taf, je ne suis pas inquiet. J'ai l'habitude et j'ai connu pire, je n'ai donc pas peur Wink

Enfin, je vous ai ajouté tous deux comme ami sous Steam mes albino albino 

cat 

PS: Réunion pôle PC sous Teamspeak prévue fin août. Nous avons 4 semaines pour comprendre comme marche le biniou  What a Face 
THT El Gato
THT El Gato
Team Leader

Messages : 820
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HOT LAP ACFR Empty Re: HOT LAP ACFR

Message  THT El Gato Mar 5 Aoû 2014 - 22:43

Sinon un dernier truc, je vous propose de tester le multi AC ce vendredi Wink

Après-midi ou soir au choix et si vous êtes disponibles Wink
THT El Gato
THT El Gato
Team Leader

Messages : 820
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HOT LAP ACFR Empty Re: HOT LAP ACFR

Message  THT BeNnY Mer 6 Aoû 2014 - 17:31

C'est quoi vos noms sur teamspeack? Vendredi ça va pas etre possible pour moi je suis de l'aprés midi.
THT BeNnY
THT BeNnY
Membre de la THT

Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 37
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

HOT LAP ACFR Empty Re: HOT LAP ACFR

Message  THT Desert81 Mer 6 Aoû 2014 - 22:11

salut les mec moi vendredi dans l'aprem ca devrais être bon je ferais signe sur le fofo via le chat a la minute ou j'ai mis mon pied chez moi et après la douche car c'est vrai que je ne sent pas la rose pour ce qui est des temps et des setup silvestone lotus eleven j'ai fait mon temps avec le setup par défaut et pour la bm m3 gt2 a tu fait ton temps avec un setup telecharger ou setup par défaut ?
sinon que pense tu du jeux et sa simu ? moi perso je kiffe le pilotage
bon après pour se qui concernne le multi il vous faut vous inscrire et vous  présenté sur ce fofo http://www.assetto-corsa.fr/
puis ensuite télécharger dans téléchargement/addons ,l'addons suivante rsr live time et après aller dans multiplayer et aller dans server ACFR télécharger le pluding  deziper tout ça au bon endroit et c'est partie lisez bien tout est bien expliquer n'esiter pas a parcourir les page c'est comme ca que j'ai trouver ou metre ces addons

rsr live time est une addons permettant de savoir le temps du premier mondial celui qui vous précède THT Desert81 et celui qui succède

pour le serveur ACFR c'est un serveur ouver 24h sur 24 7j/7
je l'ai installer ça a l'air de fonctionner mais je n'ais pas essayer
mon petit benny si tu me demande un setup il me faut toute les info genre  bm m3 gt2  nurburgring grand prix le temps qu'il fait et la température exterieur et la je pense pouvoir sortir un setup pas trop mal car si a l'avenir ont doit s’accorder il faut que sa coulisse bien rien de bien grave je te rassure
nom teamspeack je ne me rapelle plus mais je vais vous donner l’adresse de celui a un pot et pour info celui qui a ouvert serveur ACFR a ouvert un serveur teamspeak c'est marquer sur le fofo assetto corsa bisous les mec
sinon voila j'ai fini mon spitch profiter en j'en fait pas beaucoup Very Happy

THT Desert81
Membre de la THT

Messages : 73
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 43
Localisation : castres

Revenir en haut Aller en bas

HOT LAP ACFR Empty Re: HOT LAP ACFR

Message  THT El Gato Jeu 7 Aoû 2014 - 1:09

Merci pour l'info pour le RSR Live Time Wink Mais bon, ils auraient pu mettre un module Leader Board directement dans ACreconf  Rolling Eyes 

Sinon, j'ai créé un groupe Time Hunters Team sous Steam et je vous ai invité tous deux Wink

De même, je me suis pris la tête ce soir pour installer un serveur TeamSpeak sur mon PC (ouverture des ports sur ma box, firewall Windows, tests...). Je vous envoie par MP l'adresse IP ainsi que le mot de passe pour se connecter dessus. Si jamais mon adresse IP change, je vous communiquerais la nouvelle. Par contre, il faut que mon PC tourne et que j'ai lancé le serveur pour que vous puissiez vous connecter.

En attendant une solution plus confortable (reconfiguration d'un vieux PC ou bien obtention d'un serveur auprès d'un hébergeur), je pense que cela devrait le faire. Remarque Fred, tu peux aussi installer un serveur sur ton PC et je peux t'expliquer vendredi comment faire.

Enfin, il faut installer la partie Client de TeamSpeak sur votre PC. Et vous suivez l'assistant qui va vous aider à configurer votre casque, c'est tout simple et cela se fait en 5 minutes (ne pas oubliez de valider l'accès au niveau de votre Firewall s'il vous pose la question).

Après, vous vous connectez et vous entrez votre pseudo (ce que vous voulez) ainsi que l'adresse IP que je vous ai envoyé par MP. Puis vous entrez le mot de passe quand il vous sera demandé. Remarque, une fois que j'aurais vos "clefs de joueur", je pourrais mieux paramétrer le serveur TeamSpeak (création de plusieurs Channels, modérateurs...).

A pluche cat 

PS: Fred, dis moi quand tu souhaites que l'on commence vendredi pour que j'ai le temps de bien démarrer mon usine à gaz  What a Face 
THT El Gato
THT El Gato
Team Leader

Messages : 820
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HOT LAP ACFR Empty Re: HOT LAP ACFR

Message  THT Desert81 Jeu 7 Aoû 2014 - 14:20

ben le problème c que je ne sais pas a qu'elle heure je sort a mon avis vers 13h je sortirai le temps de rentrée 10min et de me doucher 10min et de fumer10min et après tout ça c 'est bon donc 13h30 allume ton usine a gaz voila après pour le serveur teamspeack il faut qu'ont en parle de vive voie pour que je comprène bien tout .
mais se que je vous ai communiquer vous l'installerais ou pas ? franchement c vachement bien je trouve après pour les classement il aurai pu le mètre directement dans le jeux comme les forza c'est plus pratique enfin bon c'est les pc c comme ça

THT Desert81
Membre de la THT

Messages : 73
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 43
Localisation : castres

Revenir en haut Aller en bas

HOT LAP ACFR Empty Re: HOT LAP ACFR

Message  THT BeNnY Jeu 7 Aoû 2014 - 17:11

Hello hello, j'ai réussi a mettre rsr live time, vais me pencher sur teamspeack cette aprés midi. Je patauge un peu. lol. Sinon le jeu je le trouve bien fait, le volant marche bien par rapport a la console. Manque juste du contenus (voitures et circuit). Pour les setup il y a pas de choses a prendre en compte, j'ai même pas vu qu'on pouvais changer le temps et la t°. Demain logiquement je rentre vers 15h30 si pas d’imprévus. Et Fred j'aurais voulu savoir ton réglage volant, j'ai mis un peu au pif mais qd la voiture part de l’arrière impossible a rattraper.  Shocked 
THT BeNnY
THT BeNnY
Membre de la THT

Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 37
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

HOT LAP ACFR Empty Re: HOT LAP ACFR

Message  THT Desert81 Jeu 7 Aoû 2014 - 21:15

j'ai le même probleme il faut vachement bien gérer le volant accelerateur c pas facile sinon pour le reglage la sen off en general mes certaine voiture je met de 500 a 800 voila pour le reste drift 1 sa rend le volant moins lourd quand la voiture part en vrille, lin off
sur le jeux tu peut changer la temperature et l'heure de la journée les deux compte
a demain les copains
 bounce bounce bounce bounce bounce bounce 

THT Desert81
Membre de la THT

Messages : 73
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 43
Localisation : castres

Revenir en haut Aller en bas

HOT LAP ACFR Empty Re: HOT LAP ACFR

Message  THT El Gato Ven 8 Aoû 2014 - 11:27

RSRLive installé Wink A tout à l'heure  cat 
THT El Gato
THT El Gato
Team Leader

Messages : 820
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HOT LAP ACFR Empty Re: HOT LAP ACFR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum