Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» http://jeu.video le forum géré par les gameuses
par THT sev Lun 25 Jan 2016 - 15:15

» Présentation
par THT *Pipo* Ven 22 Jan 2016 - 16:12

» Entrainement
par Kamykaz Mer 6 Jan 2016 - 10:59

» Championnat de France Forza Motorsport 6
par THT El Gato Mar 27 Oct 2015 - 13:17

» Métal Furax
par Kamykaz Jeu 24 Sep 2015 - 10:41

» De retour sur Forza
par Spartan Jo IV Mer 9 Sep 2015 - 0:11

» Présentation de THT Hypo
par THT admin Mer 19 Aoû 2015 - 17:28

» Présentation de THT Tonyboy35
par THT admin Mer 19 Aoû 2015 - 17:26

» Présentation de THT Taz
par THT admin Mer 19 Aoû 2015 - 17:26

» Présentation de THT sev
par THT admin Mer 19 Aoû 2015 - 17:25

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Recrutement]Nic0l0l

+4
Etienne
THT admin
THT GUIGUI
Nic0l0l
8 participants

Aller en bas

[Recrutement]Nic0l0l Empty [Recrutement]Nic0l0l

Message  Nic0l0l Jeu 6 Oct 2011 - 0:39


-> Prénom : Nicolas

-> Gamertag : Nic0l0l

-> Age : 17 (aïe mais ! Lisez jusqu’à la fin (: )

-> Situation actuelle (travail, famille) : Actuellement je boss sur Un bac Pro ventes, je suis dans la ventes de pièces détachées automobiles, sinon famille, j'habite chez papa maman encore & je suis en couple (osef ! lol)

-> Disponibilités sur le Xbox Live (horaires dejeu) : Mode fun : Un peu n'importe quand après 17h
Mode Geek : de 12h30 a 13h40 , de 17h30 jusqu’à 1h voir 2h

-> Domaine de prédilection (Grip, Drift, Drag) :Un peu de tout (vous allez comprendre pourquoi je dis ça plus bas) mais pour répondre à la question GRIP !

-> Avez vous des aptitudes au réglage ? : Alors là... Non^^

-> Avez vous des aptitudes à la peinture ? :Ouais fin je trouve j'aime bien le tuning ! (:

-> Quelles sont vos qualités ? :Sympa, sérieux, assidus, motivé, déconneur, fun

-> Quels sont vos défauts ? :In game? j'en est pas vraiment du moins je l'ai connais pas...

-> Comment avez vous connu la THT ? : Grâce a l'interview De Akira sur Fm4.fr

-> Quelles sont les raisons de votre demande de recrutement ? :J'ai toujours jouer a des jeux en communautés mais jamais des jeux de courses, alors je me suis dis, Why not?

-> Enfin, que pouvez vous apporter à la THT ? :De la rigolade des bonnes soirée de délires et de compet' tout en restant fun et conviviale, pas de prise de tête, pas de gueguerre , pas de mauvais perdant c'est un jeu c'est pas une vie. Et ça malgré mon âge, peut de jeunes l'ont compris...


Mon grand et long mot de la fin ! ^^ : Je me lance ! :
Depuis que j'ai 5 ans je joue au jeux vidéos, (wouaw le geek sisi...) J'ai commencer sur la dreamcast avec Sega rally je crois et la lancia stratos, j'ai enchainer sur la PS1 avec Gran turismo 1 & 2, puis sur la ps2 a GT3, GT4 (tous terminer, permis etc) et je me suis lancé dans la saga NFS, NFS U, NFS U2, NFS most wanted, NFS pro street, et à partir de la j'ai lâcher car NFS carbon ma déçu donc undercover zapper, et j'ai rejouer un peu a Shift2 mais il ma déçu aussi... Sinon après je suis passé sur la PS3 Avec GT5 + Volant, et là le paradis, (pas le jeu ! le volant) Bref il m'as déçu se jeu normal.. Permis clean malgré tout. suite à cela je me suis acheter une bobox ! (: J'ai joué a call of comme tout geek qui se respecte, bf, Puis forza il y'a une semaine (idiot me direz vous? oui je sais Very Happy)

Si ce n'est cela, je tiens à dire, que j'étais dans une team Call of, battlefield, World of warcraft pendant plus de 2ans, les jeux en communauté ça me connais du coup ^^

J'espère vous avoir intéressé :/ Je suis un fan de voiture depuis mon jeune âge. Je sais faire du drift, drag,grip, rally, tuning j'aime bien aussi et les réglages, je suis le genre de mec à passer des heures sur ma voiture pour tester se qu'il va et se qu'il va pas donc je pense que j'arriverais a bien régler tous ça^^ etc... c'est sur que pour l'instant sur forza je suis une quiche
Je suis quelqu'un de très motivé et je vous montrerez se que je vaut sans problème si vous m'en laissez l'opportunité Smile

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A TRES BIENTOT J'ESPERE ! Have fun
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

P.S : J'accepte les conditions de recrutement ! Smile

Nic0l0l

Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Nic0l0l Empty Re: [Recrutement]Nic0l0l

Message  THT GUIGUI Jeu 6 Oct 2011 - 7:35

Slt Slt je croi que tu as la plus grande présentation Wink pourrai tu nous dire ds cb de temps a tu tes 18 ans ? Sinon juste pour me confirmer tu n'as pas forza 3 ?

THT JETguigui
THT GUIGUI
THT GUIGUI
Membre de la THT

Messages : 115
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33
Localisation : boulogne-billancourt

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Nic0l0l Empty Re: [Recrutement]Nic0l0l

Message  THT admin Jeu 6 Oct 2011 - 10:02

Nic0l0l a écrit:
bf, Puis forza il y'a une semaine (idiot me direz vous? oui je sais Very Happy)

Bah alors mon Guillaume, on a la vue qui baisse ?

THT admin
THT admin
Administrateur du Forum

Messages : 789
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 51

http://www.timehuntersteam.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Nic0l0l Empty Re: [Recrutement]Nic0l0l

Message  Nic0l0l Jeu 6 Oct 2011 - 11:40

J'ai déjà répondu à JETguigui parce que je pouvais pas répondre je suis sur le téléphone bref j'ai 17 ans dans deux mois mais laisser moi la chance de vous prouver que je suis quelqu'un de très mature.

Ensuite comme jai dit sur ma candid je joue au jeu de voiture depuis tout petit et jai forza 3 4 preco en limited et je me tate pour un volant.

d'autre question je suis dispo

Nic0l0l

Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Nic0l0l Empty Re: [Recrutement]Nic0l0l

Message  Etienne Jeu 6 Oct 2011 - 15:41

hello nico bienvenue sur le foruml , pour l'age faut voir avec le boss , et puis pour l'instant tape un temps sur la démo de forza 4 en pagani cinque , ça pourra nous donner une petite indication Laughing
Etienne
Etienne

Messages : 489
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 50
Localisation : creuse corréze

http://WWW.WAT.TV/exclub

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Nic0l0l Empty Re: [Recrutement]Nic0l0l

Message  Nic0l0l Jeu 6 Oct 2011 - 19:53

Pour l'instant 1:45,552, mais j'ai pas mon amis le volant ! Sad


Nic0l0l

Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Nic0l0l Empty Re: [Recrutement]Nic0l0l

Message  Eddyxxx Jeu 6 Oct 2011 - 20:32

Nic0l0l a écrit:Pour l'instant 1:45,552, mais j'ai pas mon amis le volant ! Sad


Salut Nic0l0l, c'est sur que avec le volant tu peut prendre de meilleures trajectoire qu'avec la manette, mais si tu arrive à bien prendre tes virages il y a moyen de grappiller quelques secondes sur ton chrono final ^^

Moi aussi je vais surement prendre un volant, sa sera surement le trustmaster 458 italia Smile
Eddyxxx
Eddyxxx

Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Nic0l0l Empty Re: [Recrutement]Nic0l0l

Message  Nic0l0l Jeu 6 Oct 2011 - 20:35

Bonsoir Edyxx je me suis dis la même chose que toi, mais j'ai vu les critique (volant pas cher retour de force de m...), 80€ pour un volant ça fais pas cher... etc

Si ut le prend tiens moi au courant de la qualité! (:

Et ajoute moi GT Nic0l0l si tu veux qu'on joue ensemble a forza 3 et peut être m'apprendre davantage de chose?

Nic0l0l

Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Nic0l0l Empty Re: [Recrutement]Nic0l0l

Message  Eddyxxx Jeu 6 Oct 2011 - 20:41

Il n'y a pas de souci, mais j'hésite quand même en le volant officiel qui n'est plus dispo à par en ocase, le volant de la 458 et le volant officiel madcatz qui ma l'air pas mal non plus.

Je t'ajoute, sur forza3 je n'est pas de grosse voiture par contre j'ai supprimé ma sauvegarde sans faire exprès et je l'ais recommencé il y a 1 semaine Evil or Very Mad je suis pas mal sur la démo fm4 aussi ^^
Eddyxxx
Eddyxxx

Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Nic0l0l Empty Re: [Recrutement]Nic0l0l

Message  THT Tonyboy35 Jeu 6 Oct 2011 - 20:54

mefiez-vous des volants attendez des test sur c 2 volants car le madcatz avec retour de force est a 249 dollars???
Le mieux reste un fanatec turboS,GT2 ou le premier CSR.
Maintenant le ferrari est jolie et réaliste mais a 80 euros, le retour de force n'est pas a 100% annoncé,je vois plus un retour de vibration et une resistance quand tu tourne de plus en plus le volant mais ce n'est en aucun cas un retour de force.
Je possede un FANATEC turboS et c pour moi les meilleurs volants et je pense ne pas etre le seul a penser ca dans la TEAM.
THT Tonyboy35
THT Tonyboy35
Leader THT Motorsport

Messages : 194
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Nic0l0l Empty Re: [Recrutement]Nic0l0l

Message  Nic0l0l Jeu 6 Oct 2011 - 21:01

J'ai un moyen budget c'est quoi le prix? et peut on le fixer sur une planche?
(oui , certain volant se mette sur les genou ! )

Nic0l0l

Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Nic0l0l Empty Re: [Recrutement]Nic0l0l

Message  Eddyxxx Jeu 6 Oct 2011 - 21:19

Pour le volant trustmaster le retour de force c'est en gros un durcissement progressif du volant lorsqu'on le tourne

Pour le madcatz il sera apparemment à 129€ si je ne dit pas de bêtises. Surprised
Eddyxxx
Eddyxxx

Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Nic0l0l Empty Re: [Recrutement]Nic0l0l

Message  THT Tonyboy35 Jeu 6 Oct 2011 - 22:19

celui a 129 n'as pas le force feedback je crois.Voila l'image de celui a 129 et sans retour de force

http://store.gameshark.com/catalog/47201.jpg

et voila l'image de celui a retour de force mais plus cher.

http://store.gameshark.com/catalog/47502.jpg
THT Tonyboy35
THT Tonyboy35
Leader THT Motorsport

Messages : 194
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Nic0l0l Empty Re: [Recrutement]Nic0l0l

Message  Spartan Jo IV Jeu 6 Oct 2011 - 22:54

Moi j'ai le volant fanatec Porche 911 GT2, et c'est un super volant qui coûte assez cher mais pour de super sensation de conduite.

Bonne chance pour le recrutement.
Spartan Jo IV
Spartan Jo IV
Membre VIP

Messages : 582
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 43
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Nic0l0l Empty Re: [Recrutement]Nic0l0l

Message  THT El Gato Jeu 6 Oct 2011 - 23:56

Hello les boys Wink

Ah le grand dilemme du volant… Surtout quand on a pas beaucoup de tune Sad Et une p'tite copine Wink

Donc avant tout, il faut savoir que c’est un investissement que pour un seul type de jeux… Voir un seul type de plateforme… Vous devez donc y réfléchir à deux fois, même pour un bas de gamme. Car cela ne sert à rien de dépenser 80€ si c’est pour y jouer 5 minutes et ensuite le laisser prendre la poussière.

Donc si vous êtes déjà près à franchir le pas et motiver pour le rentabiliser, les règles d’ors sont les suivantes :
- Oublier tous les volants qui je joue sur les genoux ! Si vous pouvez jouer sur les genoux avec de base et sans supplément et bien tant mieux Wink Mais avant tout, il doit pouvoir se fixer facilement sur une table, une petite table ou un bureau. Voir un Playseat maison pour les bricoleurs.
- Ayez à minima un volant avec un retour de force potable !!!
- Oublier les volants qui deviennent durs ou sans retour de force.

En effet, le point le plus important dans un volant (indépendamment de jouer correctement son rôle premier), c’est le retour de force. Sans lui, vous n’allez jamais ressentir les perte ou reprise d’adhérence, les retours de volant, les délestages du train avant, ainsi que tant d’autres choses qui sont propre à un jeux dit « orienté simulation ». Pour un jeux arcade, le volant c’est fun, pas efficace et/ou pas penser pour jouer avec. Bref, le volant devient un gadget pour un Burnout (ou alors, il faut être né avec un volant entre les mains comme Tony Wink)

Même si vous le savez déjà, le meilleur volant rapport qualité/prix pour XBOX est le Microsoft. Et il se peut qu’il soit encore à la page, voir toujours meilleur que les prochains à retour de force à venir. Car même s’il manque un peu de précision dans sa zone morte, il a toujours été très bien géré dans les jeux XBOX et il a un retour de force excellent pour son prix. De plus, il est solide !

Le gros problème, c’est que l’on en trouve plus que d’occasion et que c’est comme les caisses… Il ne faut surtout pas prendre la première génération qui risque de vous claquer dans les mains ou un qui un été rincé par un gros bourrin et qui vous dit qu’il est comme neuf… Et j’ai bien peur que vous ne trouviez la perle rare…

Ensuite, c’est direct les Fanatec. Mais là, je ne veux en aucun cas pousser à la consommation. Mais si vous êtes des passionnés et que vous avez le courage d’économiser et de résister aux cris des sirènes, le rapport €/h d’un tel objet peut en valoir la chandelle. Surtout si vous comptez l’utiliser « un jour » sur un PC et/ou une PS3. Car un volant, c’est minimum pour 4 ans ! Remarque, miser sur un ou deux de moins bonne qualité pour minimiser les frais peut être aussi le choix le plus judicieux. Cela dépendant du nombre d’heures de jeux que vous comptez sur 4 ans. Sauf qu’il reste une incertitude, quid de la compatibilité avec la future XBOX ? Elle devrait sortir à mon avis en novembre 2013 (ou printemps 2013 si Sony ou Nintendo foutent la pression).

Comme Tony, sans investir dans un Fanatec, je vous invite à attendre patiemment les tests des derniers volants à retour de force. Et en attendant, il vaut mieux jouer à la manette avec une direction en mode simulation.

A pluche,

Fab cat
THT El Gato
THT El Gato
Team Leader

Messages : 820
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Nic0l0l Empty Re: [Recrutement]Nic0l0l

Message  Spartan Jo IV Ven 7 Oct 2011 - 7:05

Fab a tout dit je pense mdr
Spartan Jo IV
Spartan Jo IV
Membre VIP

Messages : 582
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 43
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Nic0l0l Empty Re: [Recrutement]Nic0l0l

Message  Eddyxxx Ven 7 Oct 2011 - 7:23

Salut Fab, merci pour les infos =D, cela me donne un avis en plus pour (peut être) un futur achat de volant Smile
Eddyxxx
Eddyxxx

Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Nic0l0l Empty Re: [Recrutement]Nic0l0l

Message  THT El Gato Ven 7 Oct 2011 - 14:44

De rien Wink

Sinon Eddy et Nico, vous pouvez aussi m'envoyer une requête d'ami.

A bientôt,

Fab
THT El Gato
THT El Gato
Team Leader

Messages : 820
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Nic0l0l Empty Re: [Recrutement]Nic0l0l

Message  Nic0l0l Ven 7 Oct 2011 - 18:39

Pas de soucis c'est quoi ton GT ?

Nic0l0l

Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Nic0l0l Empty Re: [Recrutement]Nic0l0l

Message  THT admin Sam 8 Oct 2011 - 6:42

THT El Gato Wink
THT admin
THT admin
Administrateur du Forum

Messages : 789
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 51

http://www.timehuntersteam.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Nic0l0l Empty Re: [Recrutement]Nic0l0l

Message  Nic0l0l Sam 8 Oct 2011 - 8:57

Merci akira, tiens jte tiens au jus, on as rouler un peu avec eddyxxx et... Quand tu passe de Gran turismo 5 sans aide, a forza sans aide... bah ouf crois moi y'a une sacrée différence, alors je me familiarise petit à petit, (mon dieu tu va croire que je suis un noob ! nan !! :'( )

Nic0l0l

Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Nic0l0l Empty Re: [Recrutement]Nic0l0l

Message  THT El Gato Mer 12 Oct 2011 - 14:58

Salut Nico Wink

Seb (THT Akira) et/ou moi, on aimerait bien discuter avec toi sur le Live en session privée. Car ta candidature a fait couler beaucoup d'encre à la THT (on a du demander l'avis de tout le monde scratch scratch scratch)

En effet devant ta motivation, Seb et moi, on souhaite vraiment nous expliquer et te dire de vive voix pourquoi on ne peut malheureusement pas retenir ta candidature Sad Sad

Je suis désolé de t’annoncer cette mauvaise nouvelle au travers du Fofo. Mais nous préférons encore cela que te faire espérer, car en ce moment, c’est un peu chaud pour Seb et moi…

Fab cat

PS : Par contre, tu seras toujours le bienvenu pour courir avec la THT sur le Live, ainsi que sur le Fofo. Et encore merci pour ta remarque pour le « créer » Wink
THT El Gato
THT El Gato
Team Leader

Messages : 820
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Nic0l0l Empty Re: [Recrutement]Nic0l0l

Message  Nic0l0l Mer 12 Oct 2011 - 20:07

Non tkt pas de soucis, c'est dommage Sad moi j'aurais voulu jouer en communauté sur fm4 par avec des kikoo qui font que te rentrer dedans Sad

Enfin c'est pas grave.

A bientôt j'espère quand j'aurais 18ans mouahahah (lol Wink )

Nic0l0l

Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Nic0l0l Empty Re: [Recrutement]Nic0l0l

Message  Eddyxxx Mer 12 Oct 2011 - 21:50

Entraine toi à fond sur tout circuit et n'oublie pas que je suis tjr dispo pour rouler Twisted Evil
Eddyxxx
Eddyxxx

Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Nic0l0l Empty Re: [Recrutement]Nic0l0l

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum