Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» http://jeu.video le forum géré par les gameuses
par THT sev Lun 25 Jan 2016 - 15:15

» Présentation
par THT *Pipo* Ven 22 Jan 2016 - 16:12

» Entrainement
par Kamykaz Mer 6 Jan 2016 - 10:59

» Championnat de France Forza Motorsport 6
par THT El Gato Mar 27 Oct 2015 - 13:17

» Métal Furax
par Kamykaz Jeu 24 Sep 2015 - 10:41

» De retour sur Forza
par Spartan Jo IV Mer 9 Sep 2015 - 0:11

» Présentation de THT Hypo
par THT admin Mer 19 Aoû 2015 - 17:28

» Présentation de THT Tonyboy35
par THT admin Mer 19 Aoû 2015 - 17:26

» Présentation de THT Taz
par THT admin Mer 19 Aoû 2015 - 17:26

» Présentation de THT sev
par THT admin Mer 19 Aoû 2015 - 17:25

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation FRC Bantumi

3 participants

Aller en bas

Présentation FRC Bantumi Empty Présentation FRC Bantumi

Message  FRC Bantumi Mer 25 Jan 2012 - 20:10

Hello à tous, alors dans la vie je m'appel Henri, j'ai 29 ans. J'habite à Lille. Je travail comme fonctionnaire chez les pompiers.

J'ai commencé les jeux vidéo avec l'une des grand-mères des consoles, l'Amiga 500. Ensuite j'ai fait quasiment toutes les plateformes de jeux, pour arrivé sur Xbox 360 il y a 4 ans. Le début du Live date de fin novembre 2009, je me suis immédiatement inscrit au championnat de France 2009/20110.

Puis je suis arrivé dans la team FRC qui venait d'être créer, ensuite tout est allé très vite, je suis devenu le régleur de la team, l'un des administrateurs et organisateur des nos cup interne et au final j’ai été désigné par les membres comme le président du FRC durant l’année 2010.

Dans la deuxième partie de vie de Forza 3, je me suis impliqué dans l’animation de la communauté en participants à de nombreux championnats organisés par divers teams. Je me suis également investie dans l’organisation d’événements, j’ai été assistant de TX3 Pilah lors de la 2ème saison de Ligue 1, puis j’ai co-organisé le Tournoi Inter-Team avec 3 autres équipes (GDR, RSC et LMS). En plus de ces activités, j’ai continué à animer la Team FRC (avec l’aide des autres administrateurs de la team bien sur) en proposant toujours des championnats internes et en organisant le premier championnat en open de la FRC, le championnat FIA GT.

Pour la nouvelle aire de la communauté Forza avec l’arrivé de Forza Motorsport 4 et du nouveau Championnat de France, j’ai décidé de continuer à m’impliquer dans ce qui me passionne sur ce jeu, c'est-à-dire l’organisation d’événements. C’est pourquoi j’ai déposé ma candidature pour intégrer le Staff du Championnat de France 2011/2012, candidature qui fut accepté par XBLF Sebull.

Dans ce championnat, je me sittue pour l'instant entre la 8ème et 9ème division (selon les absences) et j'occupe la 98ème place au classement générale, autant dire que mes objectif sont déjà plus que dépasser Very Happy

@ bientôt sur les piste

FRC Bantumi

Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FRC Bantumi Empty Re: Présentation FRC Bantumi

Message  Etienne Mer 25 Jan 2012 - 21:08

Hello bantu belle présentation et bienvenue a toi sur le forum :-)
Etienne
Etienne

Messages : 489
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 50
Localisation : creuse corréze

http://WWW.WAT.TV/exclub

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FRC Bantumi Empty Re: Présentation FRC Bantumi

Message  THT Hypo Mer 25 Jan 2012 - 22:21

bienvenue a toi bantumi sur notre petit fofo et j'espere a bientot en course privé ou CDF
bonne continuation
THT Hypo
THT Hypo
Membre de la THT

Messages : 123
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FRC Bantumi Empty Re: Présentation FRC Bantumi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum