Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» http://jeu.video le forum géré par les gameuses
par THT sev Lun 25 Jan 2016 - 15:15

» Présentation
par THT *Pipo* Ven 22 Jan 2016 - 16:12

» Entrainement
par Kamykaz Mer 6 Jan 2016 - 10:59

» Championnat de France Forza Motorsport 6
par THT El Gato Mar 27 Oct 2015 - 13:17

» Métal Furax
par Kamykaz Jeu 24 Sep 2015 - 10:41

» De retour sur Forza
par Spartan Jo IV Mer 9 Sep 2015 - 0:11

» Présentation de THT Hypo
par THT admin Mer 19 Aoû 2015 - 17:28

» Présentation de THT Tonyboy35
par THT admin Mer 19 Aoû 2015 - 17:26

» Présentation de THT Taz
par THT admin Mer 19 Aoû 2015 - 17:26

» Présentation de THT sev
par THT admin Mer 19 Aoû 2015 - 17:25


Présentation de THT kamykaz

+4
THT admin
Spartan Jo IV
Etienne
Kamykaz
8 participants

Aller en bas

Présentation de THT kamykaz Empty Présentation de THT kamykaz

Message  Kamykaz Mer 4 Mai 2011 - 23:17

THT Kamykaz
Je me prénomme sébastien, j'ai 34 ans et je vis a Thionville en Moselle.
Je suis en couple depuis 12 ans , j'ai un chien et une chatte Razz , mais pas encore d'enfants
Je suis passionné de sports en règle général mais deux se démarquent des autres, la course automobile(passion assouvie grâce a forza) et le VTT que jei pratique depuis 19 ans
Voyons justement un petit détail et historique de ma passion pour les jeux de courses...
Tout commencé gamin sur un Amstrad 464 a l'age de 5 ou 6 ans avec un jeu à la micromachine dont je ne me souviens même plus le nom! Bon à l'époque, je jouais aussi a d'autres jeux(sapiens, barbarians, quint...)
Un peu plus tard, avec la sortie des premiers 286, je découvrais d'autres jeux et je commence à accrocher sérieusement avec les jeux de voitures. Combien d'heures j'ai déjà pu passer sur Test Drive (le tout premier! C'était sur des disquettes plates en 5"1/4 ) et j'explosais déjà les records de mon père et de mon cousin( un gros gamer pour l'époque).
Les PC évoluent et les jeu aussi. Je passe alors de nombreuses heures de jeux sur Vroom( jeu de F1), Indianapolis 500, Test Drive 3 et Test Drive OFFROAD. Puis arrive Need For Speed 3 et rally championchip et là encore, des heures et des heures de jeux....
La révolution arrive avec la PlayStation et un certain Gran Turismo. Le jour ou j'ai eu ce jeu en main, ma façon de jouer aux jeux de courses a changé de façon définitive! Je commence à régler mes voitures(c'était encore sommaire), à faire des chronos et à rendre mes potes fous avec des temps inatteignables pour eux.
Les années passent et les versions de GT aussi. GT2, puis la Playstation 2 avec GT3 et 4 avec toujours le même engouement. Je joue également à des jeux comme Driver 1 et 2 sur PS1 puis GTA 3 et vice city.
L'attente de GT5 étant longue, je décide de craquer pour la XBOX 360 et Forza motorsport 2. Et c'est à ce moment que je découvre le jeu en réseau. Je joue à ce moment là encore seul dans mon coin, mais je me lance a fond dans les "tournois en ligne". Ceci m’amène à faire des réglages plus poussés que sur GT et à faire des tours d'entrainements à la chaine! Je réussis au final a faire 1er en catégorie argent en classe R3 et 2eme toujours en catégorie argent mais en classe R1. La Xbox 360 me fera également des jeux comme Projet Gotham ou renouer avec mes premiers amours, Test Drive
Nous sommes aujourd'hui sur le troisième opus de la série Forza Motorsport, et voici donc un détail de mon expérience sur ce Forza 3:
Fin octobre 2009, le jeu sort en magasin et comme beaucoup, je me rue dessus!
Décembre, le Championnat de France démarre. je me qualifie 87e
Les premières courses sont une hécatombe. Je recule de la 11e a la 42e division. Les voitures ne me plaisaient pas et je ne trouvais pas mon bonheur avec les réglages vitrine.
Arrive la manche 10 et les classes R. Je me remet également à faire mes réglages. Je gagne alors cette 10eme manche dans ma div.
Pendant la période d'entrainement pour la 11e manche, je rentre en contact avec la team RSC qui accepte de m'intégrer à leur groupe (et oui, c'est ma première team ). Je met dont mes nouveaux talents de régleur au service de la RSC avec une certaine réussite .
Je finis donc le championnat de France à la 169eme place au sein de la RSC.
Nous sommes au moi de juin 2010 et je lance l'organisation d'un championnat classic car que j'avais en tête avant d'entrer dans la team. Pour un premier championnat organisé par la team, ce fut un succès au dires de participants.
En parallèle de ce championnat classic car, je participe a d'autres événements ponctuels dont l'endurance FRT en Aston Martin DBR9 puis en BMW M3 GT2 et à l'endurance RP Ferrari F355 berlinetta
Le mois de septembre annonce l'arrivée du championnat TX3 SuperCopa auquel je participe au sein de l'écurie Racing Seat Copa composée de RSC W4Nt3d gT et de RSC momo. Je décide de m'investir à fond dans ce championnat et ne participe à aucun autre jusqu’au mois de décembre.
Le mois de janvier voit arriver le championnat Interteam qui est l'occasion de montrer notre savoir faire aussi bien en course mais aussi en matière de peinture, de réglage et stratégie également. Les phases de pool se sont terminées seulement et nous avons fini 1er de notre groupe. Nous nous sommes arrêtés en demi finale et nous gagnons le match pour la 3ème place.
J'ai ,à cette période, également fait 3 courses à l'IFCA ALMS Series 3 avec brio en faisant 2e, 1er et 1er sur ces 3 courses.
Suite à L'interteam, Je lance l'organisation de l'endurance de légende avec quelques copains RSC. Je gagne ce championnat en individuel et en équipe avec RSC DeviL.
S'en suit le magnifique championnat FIA GT de la FRC durant lequel je me bataille sévère avec RP rasta, FRC Holland, MSR Chipping et GDLR Babou. Je finis par remporter ce championnat après un suspense incroyable. Que c'était bon!
Directement dans la foulée, RSC Devil et moi nous lançons danc la Lotus Evora Cup des DOHC pour finir 3ème en équipe malgrès un très mauvais départ lors de la première manche.
Nous arrivons en période estivale et les championnats se font rares surtout que forza 3 a presque deux ans à ce moment. Je trouve tout de même deux championnats sympa chez les FFR, le Ferrari 458 world tour et la R5 turbo cup que je réussi à remporter tous les deux. Je participe aussi à un chrono en lamborghini countach sur le nordschleife organisé par TTF que je remporte également.
Septembre arrive et mi octobre, ce sera la fin de forza 3. Pour marquer, La RSC sous l'impulsion de RSC Roro lance le championnat New Beetle Cup qui réunira 50 participants. Je finis 2ème de ce championnat. Je fais également le championnat 911 series des SRT histoire de dire au revoir au Porsches. Je termine 1er de ce dernier.
Forza 4 est maintenant là et avec lui a commencer les Championnats de France grip et contre la montre.
Je me qualifie tout d'abord 24ème et entame donc le championnat par la division 2. Je ferai tout le championnat dans les divisions 2 et 3 à l'exception de deux manches: la manche 7 ou j'accède a la prestigieuse division 1 et la manche 14 ou je chute en division 5. Je finirai ce championnat à la 15ème place en m'étant fixé un top 20 comme objectif. Wink
La fin du championnat de France signe aussi la fin de la RSC, RSC Kevin ayant décidé de la dissoudre.
Suite à ça, de décide de rentrer en contact avec la THT que j'intègre aujourd'hui avec grand plaisir Smile
Mon domaine de prédilection est le contre la montre.
Je suis également un des régleurs de Forza Wink

Voici mes résultats sur Forza Motorsport 3:
169eme au championnat de France Forza Motorsport 3.
1er en individuel et en équipe avec RSC kevin au FRT endurance Silverstone.
6eme en individuel et 1er en équipe au FRT endurance Road America.
7eme à l'endurance RP F355 Berlinetta.
1er du championnat Classic Car 2010 et en 2011 organisé par la RSC.
14eme en individuel et 8eme en équipe à la TX3 SuperCopa.
7ème du LTP Original Séries et 2ème au classement équipe au sein des MORBACS avec RSC Miloeuf.
3ème avec toute la RSC au championnat interteam 2011.
1er du championnat FIA GT saison 2 organisé par la FRC.
1er en individuel et 1er en équipe avec RSC DeviL à l'endurance de légende 2011 organisé par la RSC.
3ème au classement équipe avec RSC DeviL du Lotus Evora Cup organisé par les DOHC.
1er du championnat F458 world tour des FFR.
1er le l'open endurance R5 des FFR
1er du challenge Lamborghini Countach Nordschleife organisé par la TTF
1er du Porsche 911 series organisé par la SRT
2ème de la Beetle Cup organisée par la RSC
Et ceux sur Forza Motorsport 4:
2ème au championnat de France grip Forza Motorsport 4 en équipe à 5 avec la RSC
15ème du championnat de France grip Forza Motorsport 4 en individuel
7ème du Championnat de France Contre la Montre

Voilà , je vous ai tout dis. Alors à bientôt sur les pistes


Dernière édition par THT Kamykaz le Mer 7 Oct 2015 - 21:54, édité 7 fois
Kamykaz
Kamykaz

Messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 43
Localisation : Thionville (57)

http://team-rsc.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de THT kamykaz Empty Re: Présentation de THT kamykaz

Message  Etienne Jeu 5 Mai 2011 - 0:19

salut kamy bienvenue z'ici Razz Razz Razz
Etienne
Etienne

Messages : 489
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 50
Localisation : creuse corréze

http://WWW.WAT.TV/exclub

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de THT kamykaz Empty Re: Présentation de THT kamykaz

Message  Spartan Jo IV Jeu 5 Mai 2011 - 5:47

Bienvenu parmi nous et Belle présentation.
Spartan Jo IV
Spartan Jo IV
Membre VIP

Messages : 582
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 43
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de THT kamykaz Empty Re: Présentation de THT kamykaz

Message  THT admin Jeu 5 Mai 2011 - 10:20

Salut Seb Smile

Bienvenu chez nous Wink
THT admin
THT admin
Administrateur du Forum

Messages : 789
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 51

http://www.timehuntersteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de THT kamykaz Empty Re: Présentation de THT kamykaz

Message  Kamykaz Sam 1 Sep 2012 - 10:33

Présentation actualisée Wink
Kamykaz
Kamykaz

Messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 43
Localisation : Thionville (57)

http://team-rsc.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de THT kamykaz Empty Re: Présentation de THT kamykaz

Message  THT Ice1363 Dim 2 Sep 2012 - 18:20

Super présentation !!!!!
Bienvenue chez nous et que la "THT Attitude" sois avec toi Very Happy

THT Ice1363
Membre de la THT

Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 37
Localisation : Thiers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de THT kamykaz Empty Re: Présentation de THT kamykaz

Message  Etienne Dim 2 Sep 2012 - 18:33

c 'est mes yeux ou c'est bien ecrit membre de la THT Razz
Etienne
Etienne

Messages : 489
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 50
Localisation : creuse corréze

http://WWW.WAT.TV/exclub

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de THT kamykaz Empty Re: Présentation de THT kamykaz

Message  THT admin Dim 2 Sep 2012 - 21:41

Pas la peine d'aller chez l'ophtalmo Papy, tu n'as pas la berlue Wink
THT admin
THT admin
Administrateur du Forum

Messages : 789
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 51

http://www.timehuntersteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de THT kamykaz Empty Re: Présentation de THT kamykaz

Message  Etienne Dim 2 Sep 2012 - 21:43

super ça bienvenue a kamy alors Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Etienne
Etienne

Messages : 489
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 50
Localisation : creuse corréze

http://WWW.WAT.TV/exclub

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de THT kamykaz Empty Re: Présentation de THT kamykaz

Message  Kamykaz Lun 3 Sep 2012 - 20:59

Merci Etienne. au passage, je change mon GT demain Wink
Kamykaz
Kamykaz

Messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 43
Localisation : Thionville (57)

http://team-rsc.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de THT kamykaz Empty Re: Présentation de THT kamykaz

Message  Etienne Lun 3 Sep 2012 - 21:21

super ..... que la Présentation de THT kamykaz Images?q=tbn:ANd9GcTYUJwWQqf49lEUE2b2hFZdpc6WoeQGVRSh1YU4_oeVN602qrhxEA avec toi alors Laughing
Etienne
Etienne

Messages : 489
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 50
Localisation : creuse corréze

http://WWW.WAT.TV/exclub

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de THT kamykaz Empty Re: Présentation de THT kamykaz

Message  Yo LaMalice Mar 4 Sep 2012 - 7:52

Contant pour toi kazounet cheers cheers

Yo LaMalice

Messages : 91
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 45
Localisation : claire 66

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de THT kamykaz Empty Re: Présentation de THT kamykaz

Message  THT El Gato Mar 4 Sep 2012 - 9:52

Welcome Kamy Wink Et super présentation ! Tu vas avoir droit à ta fiche de présentation, ton permis et tout et tout...

A pluche on the track cat

PS: Pour ton information Etienne, Kamy a été retenu par le Boss vendredi dernier.
THT El Gato
THT El Gato
Team Leader

Messages : 820
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de THT kamykaz Empty Re: Présentation de THT kamykaz

Message  THT hibo Mar 4 Sep 2012 - 14:16

hello kamy !!
Super content pour ton intégration !! Je pense que l'on va faire du bon boulot tous ensemble !!!

THT hibo
THT Motorsport

Messages : 133
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 42
Localisation : evron

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de THT kamykaz Empty Re: Présentation de THT kamykaz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum