Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» http://jeu.video le forum géré par les gameuses
par THT sev Lun 25 Jan 2016 - 15:15

» Présentation
par THT *Pipo* Ven 22 Jan 2016 - 16:12

» Entrainement
par Kamykaz Mer 6 Jan 2016 - 10:59

» Championnat de France Forza Motorsport 6
par THT El Gato Mar 27 Oct 2015 - 13:17

» Métal Furax
par Kamykaz Jeu 24 Sep 2015 - 10:41

» De retour sur Forza
par Spartan Jo IV Mer 9 Sep 2015 - 0:11

» Présentation de THT Hypo
par THT admin Mer 19 Aoû 2015 - 17:28

» Présentation de THT Tonyboy35
par THT admin Mer 19 Aoû 2015 - 17:26

» Présentation de THT Taz
par THT admin Mer 19 Aoû 2015 - 17:26

» Présentation de THT sev
par THT admin Mer 19 Aoû 2015 - 17:25

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation de TOMTOM59200

Aller en bas

Présentation de TOMTOM59200 Empty Présentation de TOMTOM59200

Message  TOMTOM59200 Ven 11 Nov 2011 - 23:39

Bonjour ou bonsoir tous les membres de la THT 

Je me permets de me présente dans votre forum juste pour dire une salutation distingué à votre team.

Certain me reconnaitra, pour les autres membres, je m’appelle Thomas, j’ai 17ans, je suis étudiant en Bac Pro Exploitation Transport, j’habite dans le nord plus précisément à Tourcoing à juste 10 minutes de Lille. Mes passions sont tous ce qui touche les voitures et aussi j’éprouve une certaine attirance pour la guitare électrique car j’adore les musiques du genre Rock, Metal.

Voilà pour ce qui est de ma présentation personnel, maintenant In Game :p :

Mon GT est TOMTOM59200.J’étais un ancien de la Team GDR (dont j’ai été congédié à cause de quelque bêtise, je ne m’y attarde pas sur cela).Je suis un gros pour ne pas dire énorme fan de tout ce qui est jeux de bagnole en général que ce soit Arcade ou Simulation mais aussi tout ce qui est J-RPG également et je commence à me mettre au FPS ^^.
Mon séjour dans la Team fut bref mais remplis d’enseignement que j’ai soigneusement gardé dans ma petite tête que maintenant je les appliques et cela m’a permis de mieux conduire sur forza motorsport et m’a permis de faire que des top 1% sur FM4 que pour moi est génial et tout cela j’ai réussi grâce à votre team qui m’as permis de grandement progresser.

Et pour terminer je suis bien évidement inscrit au championnat de France motivé comme jamais et plein d’ambition.

Sur ce bon Championnat de France j’espère vous revoir dans le championnat ou en dehors pour des petites sessions amicales.

Voili, voilou je vous souhaite une bonne journée ou soirée et Vive Forza !
Cordialement, TOMTOM59200
TOMTOM59200
TOMTOM59200

Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum