Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» http://jeu.video le forum géré par les gameuses
par THT sev Lun 25 Jan 2016 - 15:15

» Présentation
par THT *Pipo* Ven 22 Jan 2016 - 16:12

» Entrainement
par Kamykaz Mer 6 Jan 2016 - 10:59

» Championnat de France Forza Motorsport 6
par THT El Gato Mar 27 Oct 2015 - 13:17

» Métal Furax
par Kamykaz Jeu 24 Sep 2015 - 10:41

» De retour sur Forza
par Spartan Jo IV Mer 9 Sep 2015 - 0:11

» Présentation de THT Hypo
par THT admin Mer 19 Aoû 2015 - 17:28

» Présentation de THT Tonyboy35
par THT admin Mer 19 Aoû 2015 - 17:26

» Présentation de THT Taz
par THT admin Mer 19 Aoû 2015 - 17:26

» Présentation de THT sev
par THT admin Mer 19 Aoû 2015 - 17:25

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation de Atomic WS

2 participants

Aller en bas

Présentation de Atomic WS Empty Présentation de Atomic WS

Message  Atomic WS Mar 26 Mar 2013 - 4:26

Aloha... ! ... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Très chouette votre site, je me devais de m'y inscrire... Wink

Alors... Eric... "Atomic WS" ... GamerTag "SBB Atomic WS" ... adepte des opus Forza et de retour sur Forza 4 après plus 14 mois d'absence / dans la foulée co-fondateur de la nouvelle SBB (Scuderia Blues Brothers) ... (je précise d'ailleurs que l'ancienne SBB, Scuderia Black Birds, a été dissolue pendant mon absence et qu'elle n'existe absolument plus - même si elle reste curieusement inscrite sur le site officiel FM fr)

Ma discipline favorite : le GRIP... j'adore les challenges, les courses endiablées et les belles bagarres où règnent le Fair-Play... il m'est arrivé (comme à tous je pense) d'acheter des réglages en vitrine (merci d'ailleurs à mes TOP-régleurs favoris) mais depuis ma reprise, je passe des heures à analyser mes voitures pour les configurer, les adapter à tel ou tel circuit, et j'utilise mes propres réglages... mon tracé préféré : le Fujimi... (lol, ah oui je kiffe GRAVE là) ... j'aime aussi l'atelier de peinture et je vais à nouveau, au fur et à mesure, me faire mes propres livrées... pour finir, j'aime passer du temps (lorsque j'en ai) en salle des ventes... une manière de me faire rapidement des millions de CR pour pouvoir ensuite me préparer des bolides sans compter

Précision : je joue au volant, en manuel avec embrayage, sans aide (sauf le TCS lorsque mes propus deviennent ingérables)

Sinon, bah... 43 ans bientôt, 2 grands enfants (23 et 18 ans - Jess, ma fille, gros niveau sur COD et assez adroite sur Forza), 1 gros BB (Tao, dogue allemand de 93 kgs), 1 gros ZOIZEAU (Sam, élevé à la main, adorable et taquin) ... célibataire, quelques sex-girlfriends ici ou là... (lol j'arrêterai là) ... clown

Passionné par un tas de choses dans la Vie (comme l'aéronautique par exemple, PPL en 2006), mais surtout par la moto... (essentiellement sur R1 depuis l'existence de la bête, 25000 kms par an environ, participation à des courses de côte en promotion 1300, etc)

Toujours sympa de s'inscrire sur un forum de passionnés... et au plaisir aussi de vous croiser au hasard du Live ou des challenges !
Atomic WS
Atomic WS

Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Atomic WS Empty Re: Présentation de Atomic WS

Message  THT Hypo Mar 26 Mar 2013 - 8:18

bienvenu a toi Atomic WS
ps: ma femme joue a COD niveau Maitre Prestige, toutes mitraillettes en diamant etc.. si sa interresse ta fille n'hesite pas de faire un partage de Gt en mp
THT Hypo
THT Hypo
Membre de la THT

Messages : 123
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum